SOLUTIONS: LES  PROTECTIONS BIOLOGIQUES  CMO

 

VIDEO PRESENTATION GAMME CMO (4'53)


"Tout le monde propose son système de protection.
Moi je n'en connais qu'un qui a fait ses preuves. Je les ai fait tester par des labos, ça marche très bien
"
Professeur Marc Henry lors de sa conférence Eau et électromagnétisme, le point de vue de la science.

"Les CMO [...] présentent les meilleures garanties scientifiques
par rapport à tout ce que nous pouvons trouver actuellement sur le marché de ce type d'appareils.
[...]
Ce système permet d'établir une biocompatibilité  électromagnétique entre les champs électromagnétiques artificiels
générés par les technologies modernes, l'habitat, l'homme et notre eau de boisson.
Les publications scientifiques sont nombreuses et la petite vidéo sur le test de la désorientation des fourmis
est tout simplement révélatrice de ce qui se passe aussi probablement chez l'homme
"
(Richard Haas, Comment purifier et revitaliser votre eau de table, Ed. Chariot d'Or, 2014, p.218)
Sur la problématique de l'eau, voir notre site spécialisé www.eaunaturelle.ch

Voir les témoignages des utilisateurs

 

Ceux qui se sont penchés sur les CMO reconnaissent la pertinence de leurs principes, le sérieux de leurs études biologiques et leur capacité à répondre à tous les besoins via leurs différents modèles.

Les CMO sont uniques sur le marché des solutions anti-ondes.

Pour commencer, ils ne promettent pas de limiter le DAS ou débit d'absorption spécifique, norme des industriels, pour la seule raison qu'ils estiment cette norme inadaptée!  Ils ont ainsi démontré que plus on baissait cette mesure et plus la nocivité des ondes augmentait!

Leur principe n'est ainsi pas de pseudo bloquer, atténuer ou disperser une partie des ondes (en l'occurrence les micro-ondes responsables du réchauffement des tissus) mais de créer une onde de compensation qui dira en substance aux cellules de l'organisme: "Tout va bien, reprenez votre rythme normal!"

Dit comme cela semble caricatural mais c'est précisément ce que les chercheurs et scientifiques ont démontré via les multiples études biologiques effectuées: ils ont effectivement constaté un rétablissement des paramètres de l'organisme!

A ce niveau de mesures, l'effet placebo n'est pas possible. Il est crédible de se sentir moins stressé parce que l'on est persuadé de l'effet du CMO apposé sur son téléphone mais on ne pourra pas inconsciemment rétablir ainsi son niveau d'anticorps ou de mélatonine!  Sceptique ?  Visionnez la vidéo quant aux effets des ondes et des CMO sur une colonie de fourmis: eux ne connaissent pas l'effet placebo!


JT RTL-TVI 19:00 - 14 juillet 2012

Autres vidéos de présentation des CMO

 

Bref, face à des effets biologiques des ondes avérés, seuls des tests biologiques permettent de juger de l'efficacité d'une protection!  Et qui en a réalisé à part les CMO ?  Objectivement pas grand monde...

Les CMO demeurent ainsi la référence historique et scientifique, la seule solution à être reconnue par l'AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) comme un "excellent moyen (...) de nous protéger efficacement de l’incertaine mais probable nocivité des ondes électromagnétiques", "ils vous aideront à mieux vivre les ondes électromagnétiques probablement nocives qui nous entourent". 

Allez-vous ressentir les effets des CMO ?  Si vous n'étiez pas particulièrement sensibles aux ondes, normalement pas mais cela ne signifie pas qu'ils ne vous protègent pas! Vous limiterez par contre le risque de devenir à terme  électro sensible et préserverez ainsi votre santé et votre vitalité.

Si vous notez déjà une perturbation liée aux ondes (stress, irritabilité, maux de têtes, troubles du sommeil, fatigue, etc.), alors les CMO amélioreront normalement vos symptômes et vous permettront de ne pas voir empirer votre état!  Il est toutefois important de comprendre que chaque symptôme peut avoir une cause multi-factorielle (pollutions de l'air, de l'eau, nutrition, intoxication aux métaux lourds, pressions extérieures, obsession de la performance, etc.). Il a toutefois était démontré (Voir la section études) que 33% des symptômes du stress en entreprise étaient liées aux seuls écrans d'ordinateurs et à leurs ondes!

Beaucoup de personnes ressentent une gêne au téléphone liée au réchauffement des tissus. Dans ce cas précis, cette sensation doit grandement (voire totalement) disparaître suite à l'apposition du CMO adéquat (le MP23) sur le téléphone ou sa coque de protection. On peut alors téléphoner beaucoup plus longtemps sans gêne, preuve que les CMO agissent également vis-à-vis de la norme industrielle DAS!

Mais encore une fois: destinés à prévenir les effets biologiques des ondes, les CMO doivent avant tout être considérés comme un principe de précaution de base sur le long terme. La plupart des utilisateurs (lire les témoignages) ressentent un mieux palpable et les animaux apprécient aussi mais nous restons dans le domaine du sensible et les sensibilités sont variablement développées selon les individus.

Quoi qu'il en soit, les CMO bénéficient d'une garantie de satisfaction. Si vous n'en êtes pas satisfait, pour quelque raison que ce soit, retournez-les dans les 30 jours dans leur emballage d'origine  pour être intégralement remboursés. Les CMO retournés doivent évidemment être en parfait état (et donc ne pas avoir été fixés aux appareils pour les CMO individuels).

 

Les CMO vous protègent contre...

Téléphones
portables

Antennes
relais GSM
Ordinateurs
Consoles de jeu
Appareils
électriques
Ecrans LCD
Ecrans plasma
Wi-Fi, DECT,
Bluetooth
Lignes à
Haute Tension
Ecrans à
Tubes cathodiques

... l'ensemble des ondes électromagnétiques!

Et la 5 G ?

Les CMO sont conçus pour des fréquences allant jusqu'à 60 GHz, donc couvrent la 5G sans soucis.
Néanmoins nous testerons pour validation les CMO actuels sur le terrain lorsque la 5G sera déployée, comme cela avait été fait avec la 4G.

 

 

En résumé, pourquoi les CMO ?

1 Parce que les ondes électromagnétiques ne sont pas sans risques et ont été classées "probablement cancérigènes" par l'OMS.
2 Parce que 33% du stress en entreprise serait du aux ondes électromagnétiques puisque l'on constate une amélioration de 33% des symptômes après apposition des protections CMO. Voir les études.
3 Parce que les CMO sont la référence scientifique depuis dix ans avec une vingtaine de tests biologiques réalisés (publication dans des magazines scientifiques avec comités de relecture) qui témoignent tous d'un rétablissement des paramètres. Voir les études.
4 Parce que les normes précisent que le temps maximum de communication doit être de 6 minutes avec un repos de 2 heures afin de laisser refroidir les liquides cérébraux... et qu'aucun utilisateur ne respecte ces normes!
5 Parce que les CMO ont été reconnus par l'AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) comme un "excellent moyen (...) de nous protéger efficacement de l’incertaine mais probable nocivité des ondes électromagnétiques", "ils vous aideront à mieux vivre les ondes électromagnétiques probablement nocives qui nous entourent". 
6 Parce que les fourmis ne sont pas soumis à l'effet placebo et ne peuvent donc pas être induites en erreur. Voir la vidéo ci-dessus.
7 Parce que des tests réalisés par un pharmacien et un naturothérapeute à l'aide d'un organomètre atteste 1. d'une perturbation biologique liée aux ondes 2. du rétablissement immédiat des paramètres biologiques en présence des CMO.  Voir la section FAQ
8 Parce que, enfin, vous ne prenez aucun risque à appliquer le principe de précaution puisque les CMO bénéficient d'une garantie de satisfaction de 30 jours!  Voir aussi les témoignages des utilisateurs.

 

Le saviez-vous ? Attention aux déceptions!

La plupart des technologies proposées sur le marché n'ont fait l'objet d'aucune étude biologique: comment dès lors attester de leur efficacité ?
Bon nombre de ces technologies testées à l'aide d'un organomètre ne donnaient aucun résultat probant!
Il est impossible de bloquer ou de dévier les ondes à l'aide d'un dispositif bon marché sans remettre en cause le fonctionnement de l'appareil émetteur.
Bloquer un certain type d'ondes (les micro-ondes) mais pas les ELF (extrêmement basses fréquences, impossible à bloquer) augmente la nocivité!
Les normes actuelles ne sont basées que sur le réchauffement des tissus et non sur les perturbations biologiques (dues essentiellement aux ELF)
Attention aux solutions qui ne prennent en compte que le DAS, c'est à dire le réchauffement thermique. Seule une "Onde de compensation" vous protège aussi des effets biologiques!

 


 

Protection ondes
Consulting Ecologique / Benoît Saint Girons / Tél: +41 76 532 8838 /
bsg[at]solutionsbio.ch

© Benoît Saint Girons - Tous droits réservés - Données indicatives non contractuelles et susceptibles de modifications