|
|
|
|
Et si votre eau reprenait
vie ?
Une installation sans plombier dans
votre salle de bain! |
Cet article n'est plus proposé.
L'arcade H2OCentre rue de la Corraterie a fermé
Vous trouverez plus de détails sur la technologie GIE®
au niveau de la section
Revitaliseurs GIE
Nous traitons ici spécifiquement du modèle GIE® 1000 pour salle de bain
Note: les informations techniques ci-dessous sont les données officielles du distributeur Europe.
Le modèle GIE® 1000 ne s'installe normalement pas sur les canalisations principales de la maison (usage néanmoins possible avec quelques limitations) mais dans la salle de bain, facilement et sans plombier, pour une eau de boisson et de douche/bain vitalisée. La technologie GIE® n'est pas un procédé de filtration mais de revitalisation de l’eau basée sur la compréhension, la copie et la multiplication des effets de la nature intacte. Son principe est basé sur les remarquables travaux de Viktor Schauberger sur les vortex de l'eau, qui considérait l'eau comme étant "le sang de la terre" et "le support de toute vie". Via ses expériences, il a démontré que l'eau se dynamisait naturellement dans sa course le long d'un cours d'eau en mouvement tel qu'une rivière via des vortex fluidiques, autrement dit des tourbillons. C’est ce que reproduit de manière beaucoup plus extrême et rapide le Revitaliseur GIE®.
Il en résulte ainsi une eau en valeur biophysique nettement plus élevée. A noter toutefois qu'une eau à la base trop chargée en chlore ou présentant un mauvais goût caractéristique nécessitera une pré-filtration préalable, par exemple avec le Water Refiner. Une personnalisation du GIE® 1000 à vos couleurs est offerte afin que vous puissiez le coordonner avec la décoration de votre salle de bain. Une garantie de satisfaction de 30 jours est offerte dans l'hypothèse où vous ne seriez pas enthousiasmé par la nouvelle qualité de votre eau.
Les effets suivants peuvent être relevés: Les personnes qui ont participées à de nombreux tests à l’aveugle effectués avec l’eau du Revitalisateur d’Eau GIE® ont décrit leurs impressions de la manière suivante :
Voir d'autres études et d'effets dans la section Revitaliseurs GIE
Au final, une eau avec une structure moléculaire très raffinée, équivalente en vitalité à une eau de source et disponible en quantité quasi illimitée, sans aucun entretien ou changement de cartouches!
6. Mouvement tourbillonnant en zones de haute et basse pression se reproduisant 17 fois en quelques millisecondes. 7. Ce mouvement accru de la vitesse d'écoulement conduit à une concentration d’oxygène augmentée ce qui désactive la majorité des bactéries nocives. 8. Tourbillonnement par génération de très forts champs électromagnétiques de différents vecteurs de lignes de champs (transport des ions libres sans utilisation d'électricité). 9. Idem point 3 10. Transmission d'informations de 9.995 fréquences physiques naturelles. 11. Transmission d'informations de fréquences subtiles naturelles, comme le flamboiement de l'aurore et du coucher du Soleil, la pleine lumière de midi, l'éclat de la pleine Lune, les fréquences des pulsations de la Terre, les fréquences des planètes et d'autres fréquences naturelles. 12. Protection puissante contre la pollution électromagnétique. 13. Augmentation massive de la capacité d'intégration d'oxygène en eau GIE. 14. Augmentation de la charge en Orgon 5 fois supérieure à la normale (système Wilhelm Reich). 15. Un tourbillonnement est généré quand l'Eau passe dans le tuyau en spirale (système Viktor Schauberger). L’eau du robinet traverse le Revitalisateur d’Eau - GIE® en 500 ms. Ces différentes étapes font du système GIE Wasser le système de revitalisation le plus sophistiqué du marché!
Voir les matériaux utilisés dans la section Revitaliseurs GIE
On arrive ainsi à briser d'une manière efficace les grands Groupements/Clusters de Molécules d'Eau en Micro-Cluster:
Tourbillonnement extrême de l'eau en quantité très élevée (10.65 x 1034 = 10.65 Quintilliards de tourbillons!*): les polluants et les matériaux indésirables existants dans l'eau perdent leur caractéristique de polluants et deviennent des matériaux neutres, préparés pour recevoir de nouvelles fréquences ! La filtration (à l'exception des matières brutes telles que le sable) devient ainsi superflu! C'est ce qui est réalisé dans les étapes 1 à 9 de la Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE®. [*Calcul du distributeur Europe du GIE]
3. Ionisation (via
aimant permanents): 4. Protection efficace de l'équipement interne contre la pollution électromagnétique. Sans une telle protection, les fréquences à transmettre à l'eau imprimée sur un substrat (Eau, sable de quartz) deviennent sensiblement inefficaces à cause de fausses fréquences. Une protection est formée contre les effets de la pollution électromagnétique par les matériaux nobles fins (farine de pierre et cristaux de quartz avec la granulation différente = oscillation propre différente). Cette combinaison de matériaux, entourant étroitement la partie fonctionnelle du dispositif de revitalisation de l'eau, freine avec fiabilité les fréquences du rayonnement d'intervention électromagnétique à zéro et les rends ainsi inefficaces. Ce principe est réalisé dans l'étape 12 de la Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE®. Pour protéger son environnement des ondes électromagnétiques, voir notre site www.protection-ondes.ch
5. Transmission d'information ou de fréquences (aussi connu sous le nom d'Énergétisation) L'eau a la capacité de recevoir et de stocker (et envoyer également) n'importe quel genre de fréquence selon le physicien allemand Dr. Wolfgang Ludwig et Masaru Emoto.
Les capacités réceptives de l'eau, c'est-à-dire à quel point l'eau est déjà chargée de fréquences négatives est toutefois crucial. La transmission de fréquence elle-même ne cause en effet aucune suppression des fréquences existantes: elle les recouvre seulement avec le risque d'une eau instable. L'eau retrouvera souvent de nouveau son état original : "plus" multiplié par "moins", cela fait "moins"! Il est donc crucial que l'eau soit d'abord débarrassée de ses polluants et fréquences négatives avant d'être réinformée. C'est ce que les étapes 1 et 2 du système GIE Wasser permettaient de réaliser. Viennent ensuite les deux étapes de transmission d'informations proprement dits:
L'eau est ainsi transposée d'une structure Micro-Cluster à une Eau de structure cristalline.
"Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours"
La Technologie de Revitalisation de l'Eau GIE® est homologuée par la "Société Suisse de l’Industrie du Gas et des Eaux” (SSIGE), l'autorité officielle de certification pour tous les articles conduisant de l'eau potable. Nr. 0207 – 4519
Fabrication Allemande.
Garantie de
satisfaction : 30 jours
Fixation par cordelette et ventouse fournies
Personnalisation GIE 1000 offerte au choix!
Choisissez:
Tarifs:
Tous les modèles ont été testés sous pression de 40 bars.
Le revitaliseur GIE 1000 sera bientôt présenté au Centre
Les 8 au 26 rue de la Corraterie |

Solutions
H2OCentre
H2OCentre / 26 rue de la Corraterie, 1204 Genève / Tél: +41 22 320 8886 /
contact[at]h2ocentre.ch
© Benoît Saint Girons - Tous droits réservés - Données indicatives non contractuelles et susceptibles de modifications