Le Système Oli-dyn

Amélioration du fameux appareil de Marcel Violet, Oli-dyn
(pour "Oligo-éléments Dynamisés) rend l'eau vivante
en lui apportant un spectre de fréquence très large, carburant indispensable
au fonctionnement optimal des cellules de l'organisme.
Le dynamiseur le plus puissant du marché!

DYNAMISATION & ENERGETISATION: des ondes et des fréquences biologiques
PRODUCTION D'OLIGO-ELEMENTS directement assimilables par l'organisme!

 

Si questions ou hésitations après avoir lu cette page...

L'expert de l'eau !
Suisse: 076 532 8838
Europe: +41 76 532 8838 (portable Suisse)
Vous pouvez également m'envoyer un sms avec votre question + tel
Je vous rappelle dès que possible.

 

Oli-dyn en bref


OLI-DYN est un puissant générateur-dynamiseur d'eau au service de la santé et du bien-être qui produit dans l'eau:

  • des ondes biologiques sur un très large spectre de fréquences

  • des ions négatifs

  • des oligo-éléments colloïdaux à l'état naissant, directement assimilables

  • des molécules d'eau trimères

Producteur d'un liquide de vie irremplaçable à haut pouvoir énergétique et d'oligo-éléments sur une durée illimitée, OLI-DYN, par son action remarquable sur la santé:

  • Active la régénération cellulaire.

  • Accroît supérieurement l'énergie.

  • Renforce le système immunitaire.

  • Améliore l'équilibre psychique.

OLI-DYN présente d'autres avantages spécifiques:

  • Meilleure assimilation et renforcement des effets des remèdes naturels et des tisanes de plantes.

  • Accroissement de la végétation

  • Amélioration de l'effet des produits de beauté.

  • Amélioration des vins, des boissons naturelles et du miel.

OLI-DYN est fourni dans une valisette avec 19 oligo-éléments.

OLI-DYN dynamise en une demi-heure liquides et solides, quelle qu'en soit la quantité (l'idéal étant tout de même de partir sur une eau propre), ce qui en fait le dynamiseur le plus puissant du marché!

D'une utilisation simple, facile et rapide, OLI-DYN est à usages thérapeutiques, vétérinaires, esthétiques, sportifs, domestiques, agricoles...

 

 

 

Oli-dyn plus en détails


Mis au point par Jean Pagot, Ingénieur en Physique des Particules au Centre National de Recherches Scientifiques(CNRS) de l'Université de Paris-Orsay, à partir des travaux de Marcel Violet, breveté en 1984, OLI-DYN est "un appareil destiné à former des polymères de l'eau en vue d'une action biologique et catalytique à partir d'impulsions amorties de basse fréquence appliquées à des électrodes nues ou isolées." Ouf!

Jean Pagot

Marcel Violet

 

Plus concrètement, nous savons tous que la vie est un ensemble de vibrations et de mouvements, que tout est énergie! Au-delà de la matière, au-delà des courants électriques et des champs magnétiques, il existe d'autres vibrations et énergies, qui échappent souvent à nos possibilités de définition et de compréhension, de mesure et d'utilisation.

Marcel Violet découvrit ainsi dans les années 1940 l'existence d'un rayonnement pénétrant non lumineux. L'eau soumise à l'action de ce rayonnement l'emmagasinait et démontrait par la suite des effets bénéfiques sur la santé et la croissance des plantes, à l'instar de l'eau d'orage. Plus tard, le Dr. Jeanne Rousseau mit quant à elle en évidence une influence tourbillonnaire du cosmos entier sur le biotope, l'eau agissant comme interface indispensable.

Pouvoir capter l'énergie cosmique, l'assimiler et la faire circuler en nous s'avère ainsi être un facteur important de santé, de vitalité et de longévité. Or OLI-DYN ne se limite pas à capter l'énergie cosmique: il la produit!

OLI-DYN n'est ainsi ni une copie, ni une reproduction du procédé Violet mais il en est l'amélioration et la continuité. En effet Jean Pagot,  collaborateur de Marcel Violet durant 17 ans,  acteur dans la mise au point de l'appareil original en 1957, a réétudié les phénomènes en tenant compte de l'électronique moderne.

Une différence notable est ainsi l'abandon du condensateur à la cire d'abeille, par trop sensible aux vibrations environnantes et qui était à renouveler tous les 4 ans environ. OLI-DYN a gagné en capacité, en puissance et en fiabilité, ne produit que des ions négatifs, dynamise liquide et solide, quelle qu'en soit la quantité en une demi-heure.

Par ailleurs, l'EAU DYNAMISEE montre une quantité importante de monomères et de trimères (molécules ''simples'' à opposer aux ''grosses'' molécules ).

Bref, OLI-DYN, de conception nouvelle, produit une énergie plus stable, plus pure et qui affiche un spectre de fréquence plus large, ce que l'écran d'un oscilloscope permet de visualiser. De plus, le spectrographe Raman-Laser montre la présence dans la substance chargée (le plus souvent de l'eau) d'une quantité accrue de monomères et de trimères (molécules "simples" à opposer aux ''grosses'' molécules).

Une énergie supérieure...

L'eau dynamisée « est particulièrement active au niveau biologique et va transférer son énergie (...) à tout ce qu'elle va rencontrer au niveau cellulaire et moléculaire et particulièrement à la matière douée de propriétés colloïdales, c'est-à-dire la matière vivante.» explique Jacques Collin dans son livre L'eau : le miracle oublié.

"Le mot dynamisation renferme le mot FORCE. Cette force se décèle par ses effets sur tous les êtres vivants. DYNAMISER une eau c'est lui donner les propriétés vitales qui animent les eaux de pluie, de rivière, de torrent, c'est réanimer l'eau et faire de cette eau un mixte alchimique c'est à dire un composite formé de matière et d'énergie" précise J.D. Provignon, le fabricant français d'OLI-DYN dans le livret explicatif fournis avec l'appareil.

L'eau ainsi traitée porte l'énergie dans toutes les cellules de l'organisme humain, animal ou végétal. Si les cellules sont en état de déficience énergétique, elles retiendront les quantités adéquates.

Les blocages énergétiques sont également levés. La circulation normale de l'énergie est rétablie et le terrain mieux à même de se défendre contre les agressions. Santé et viltalité sont est améliorées.

 

Eau "normale" Eau dynamisée Oli-dyn
On remarquera notamment les racines,
beaucoup plus développées



Les oligo-éléments...

L'influence bénéfique des oligo-éléments est bien connue et documentée. Ces minéraux - présents en quantité infinitésimales: 7 grammes pour un individu de 70 kg - sont indispensables au développement harmonieux de la vie et sont les garants d'une santé équilibrée, pour autant que la juste proportion soit respectée. Or, suite au développement anarchique de l'industrie, aux différentes pollutions et à la malbouffe, certains éléments se retrouvent en surplus quand d'autres sont en carence.

Des études récentes ont en outre démontré qu'une simple dilution chimique ne suffisait pas à faire de ces métaux ou substances minérales de vrais oligo-éléments. Il faut quelque chose de plus et ceci est le privilège exclusif de la technique OLI-DYN.

...deviennent de vrais oligo-vitaux!

Par son énergie à haute fréquence, le procédé OLI-DYN arrache littéralement au métal la matière qui lui est spécifique, la transforme en ions négatifs puis en charge l'eau bénéficiaire. Ces oligo-éléments sont ainsi directement et efficacement assimilables par les cellules et sont immédiatement disponibles au niveau des cellules du cerveau, du plasma sanguin et des organes.

Leur action est ainsi double. D'une part, les carences en oligo-éléments sont comblées. D'autre part, Goudot et Picard, dans leur ouvrage Utilisation thérapeutique des oligo-éléments (Ed. Maloine), ont montré qu'un minéral dynamisé en excès provoquait un phénomène apparenté à la cristallisation, évacuant de l'organisme la substance en excédent. La dynamisation agit ainsi comme régulateur.

Les travaux du chercheur français Benveniste ont démontré en outre la capacité de l'eau à « mémoriser» un message donné par une molécule, même si celle-ci a complètement disparu par la dilution, pour autant qu'elle soit accompagnée d'une dynamisation.

 

 

L'appareil et la valisette Oli-dyn

 

    


L'appareil comporte trois éléments principaux: le générateur, le barillet et les électrodes.

En accessoire, un tournevis contrôleur de bon fonctionnement. Vous serez surpris de constater que ce tournevis s'allume au contact du barillet - preuve du bon fonctionnement de l'appareil - mais également à proximité du récipient, sans aucun contact avec celui-ci: une dynamisation est bien en cours!

Le générateur se présente comme un robuste mais élégant boîtier métallique. Sur la face avant, on trouve l'interrupteur de marche-arrêt et un voyant de contrôle indiquant la mise sous tension ou fonctionnement de l'appareil. Sur la face arrière, le raccordement en fil blindé vers une prise de courant reliée à une prise de terre, un fil rouge qui ira au porte-électrodes ou barillet et un fusible de sécurité d'un ampère.

Le porte-électrodes est usiné dans le métal. Il comprend des trous circulaires de différents diamètres destinés à recevoir les électrodes du métal désiré: le trou central reçoit le raccordement du fil rouge venant du générateur, mais celui-ci peut également se fixer dans une autre cavité identique.

Les 19 électrodes de métaux chimiquement purs (98,9 %) sont fournies exclusivement avec le dynamiseur et ne nécessitent aucun renouvellement. Elles se présentent, selon le cas, comme des baguettes ou des segments de métal ou encore sont contenues dans des sachets en nylon.

Le tout livré dans une jolie valisette permettant le rangement et le transport de l'Oli-dyn et de ses accessoires.

 

 

La production d'oligo-éléments

 

Outre l'électrode neutre de carbone utilisée pour la dynamisation et la production de trimères, 18 autres électrodes servent à la production des oligo-éléments: aluminium, antimoine, argent, cobalt, chrome, cuivre, étain, fer, germanium, magnésium, manganèse, nickel, or, plomb, sélénium, silicium, titane et zinc.

 

Ne figurant pas sur le tableau, le Germanium est pourtant l'un des plus puissants régénérateur et détoxiquant, également oxygénateur cellulaire, antioxydant, anti-vieillissant, anti-allergique, protecteur des globules rouges et blancs: stimule le système immunitaire, élimine les métaux lourds et les toxines, favorise la régénération hépatique,... Présent naturellement dans l'ail, le ginseng, le shiitake, la baie de Goji, l'aloès ou l'eau de Lourdes, il est indiqué dans les états infectieux, cancéreux et inflammatoires, les fatigues chroniques, les états dépressifs, les douleurs, les infections virales, les hépatites, polyarthrite rhumatoïdes, tumeurs, hypertension, herpès, psoriasis, tension oculaire, maladies mentales, etc. Il est en outre conseillé aux personnes soumises aux rayons X (radioprotecteur).

Pour plus de détails sur les oligo-éléments, voir le petit livret fournis avec l'appareil ou la Formation pratique sur deux jours de l'Ecole Suisse de Thérapratique.

Des oligo-éléments sont disponibles en option:

  • L'indium, CHF 120.- (95 euros) : grosses fatigues, dépression, problèmes oculaires, procure une sensation d'énergie et de bien-être, potentialise l'assimilation des autres oligo-éléments, effet rajeunissement (stimule la glande pituitaire et l'hypothalamus), favorise l'endurance et la récupération du sportif...

  • Le Molybdène, CHF 30.- (25 euros): Antioxydant, constituant d'enzymes hépatiques très détoxifiantes qui neutralisent les sulfites (conservateurs du vin) et les aldéhydes toxiques. Protège du cancer, de la maladie de Parkinson, prévient l'anémie, les crises de goutte, les inflammations de l'intestin, la maladie de Crohn, la carie dentaire, la chute des cheveux, agit sur l'impuissance masculine...

  • Le Vanadium, CHF 40.- (35 euros): action hypoglycémiante (mime l'insuline), anticholestérolémiante et contre les triglycérides, évite le dépôt sanguin dans les parois artérielles. Indiqué dans les terrains cancéreux. Utile dans l'ostéoporose, l'infertilité, l'hypertension et l'infarctus. Préventif des atteintes cardiaques et rénales. Stimule la production de lait maternel, lutte contre le vieillissement en augmentant la sensibilité de l'hypothalamus...

 

 

Les applications thérapeutiques et courantes

 

L'efficacité de l'ionisation négative et du rayonnement de l'eau réactivée en régénération vibratoire a fait l'objet de nombreuses recherches, y compris à l'époque de Marcel Violet. Rappelons que ce dernier se soigna d'une insuffisance cardiaque grave avec son appareil et fut autorisé à tester son eau durant 6 mois dans un hôpital de 3000 lits à Roubaix. Résultats: une réduction de 30 à 50% de la durée du séjour ou du dosage des médicaments!

Lucien Roujon, bio-électronicien, ancien ingénieur reconverti à la biologie électronique, communique le fruit des découvertes de physiciens, chimistes et médecins dans son ouvrage L'énergie micro-vibratoire et la vie (Ed. Le Rocher):

  • Activation de toutes les fonctions capitales de la physiologie: respiration, assimilation, circulation, élimination;

  • Efficacité dans les cas de désordres fondamentaux de la fonction cardiaque;

  • Action sur le tonus neuro-végétatif, ainsi que sur le psychisme;

  • Stimulation de l'activité « émonctoire» (constipation) et des mécanismes de défense des voies respiratoires;

  • Activation des oxydations tissulaires, d'une importance capitale dans la thérapeutique des états précancéreux, ou des lésions cancéreuses constituées;

  • Stimulation de la vitalité cellulaire, particulièrement dans la diathèse neuro-arthritique, où il y a ralentissement considérable des principaux processus physiologiques: diabète, arthrite, arthrose, rhumatisme chronique évolutif et différentes affections dégénératives du système nerveux;

  • Applications diverses: compresses, instillations, gargarismes, vaporisations, injections, lavements, bains de mains, de pieds, de siège, ou bains thérapeutiques pour les petits enfants et les personnes affaiblies ou fatiguées...

  • Régénération des aliments déshydratés à consommer crus, régénération des liquides, comme les jus extraits de fruits frais, les tisanes, traitement du vin qui, aux dires des connaisseurs, acquiert en dix minutes quelques années de cave et un tout autre bouquet, le rendant en outre beaucoup plus digeste, régénération du miel avec une électrode d'argent.

  • Dynamisation des shampoings et des crèmes de beauté

  • La dynamisation trouve aussi ses applications pour les animaux, l'agriculture, le jardinage, les plantes d'appartement.

 

Les effets sur l'Aura de l'eau Oli-dyn
Photo de J-D Provignon
prise le matin du
14/09/2007 à 10h du matin.
Photo prise 15 minutes après,
suite à l'absorption d'un verre d'eau
dynamisée au carbone.

 

 

Expérimentation de la dynamisation Oli-dyn

 

Cette étude (Oligo-éléments dynamisés) a été réalisée par le Professeur David SCHWEITZER (Velden - Autriche), fils de Albert SCHWEITZER, de juin 1993 à janvier 1994, sur un total de 43 personnes végétariennes. Trois repas par jour et un litre d'eau OLI-DYN par vingt-quatre heures étaient le maximum permis. De l'or, de l'argent, du cuivre et du manganèse ont été utilisés dans l'appareil OLI-DYN. L'eau à dynamiser a été filtrée par un simple filtre d'osmose.

Voici les résultats:

  • Aucun des patients n'a eu durant la période de grippe, ni d'autre maladie fiévreuse.

  • Au mois d'octobre, deux personnes ont eu pendant deux jours légèrement mal à la gorge.

  • Aucune des personnes testées n'a eu durant la période période de la diarrhée.

  • Quatre personnes soumises au test ont été affectées de mycose. La thérapie a duré moins de dix jours alors qu'il faut normalement beaucoup plus de temps pour des champignons (notamment pour Candida Albicans).

  • Cinq souffraient préalablement d'hémorroïdes et quatre ont eu des saignements lors du mois de novembre. Ceux-ci furent maitrisés en moins d'une semaine.

  • Malgré une situation de fatigue mentale chez toutes les personnes soumises au test, une seule a souffert au moment de la pleine lune du mois de décembre  de dépression pendant deux jours.

  • L'appétit est devenu normal chez tous les patients et aucun excès n'est apparu, pas même pour le sucré.

  • Huit personnes présentaient une fragilité des ongles. Suite à la thérapie, les ongles des pieds et des doigts poussaient mieux et ne se cassaient plus.

  • En fin de thérapie, toutes les personnes testées avaient plus de patience, un meilleur équilibre et supportaient mieux les efforts physiques et psychiques.

  • Onze personnes testées souffraient d'un lumbago. Toutes étaient guéries à la fin de la thérapie.

  • Quinze personnes ont recommencé à faire de la gymnastique ou du sport, sans y avoir été incitées.
     

Conclusions: aucun effet secondaire n'a été constaté. Au contraire, après la thérapie, toutes les personnes avaient une valeur PH du sang, de l'urine et de la salive presque idéale. Ce résultat confirme l'effet de désintoxication tant au niveau physique que mental par cette thérapeutique. On peut assurer que l'eau dynamisée OLI-DYN convient certainement pour toute thérapie visant une désintoxication et une augmentation de l'immunité tant au niveau physique que mental.

 

 

Mode d'emploi

 

 

En atteste la vidéo ci-dessus, le procédé est on ne peut plus simple:

1. Remplir d'eau - la plus pure possible (eau osmosée ou eau de source) - un récipient non métallique, de préférence en verre, car le métal tue l'eau dynamisée. Les carafes dynamisantes TC Design seraient idéales.

2. Brancher l'appareil sur une prise de 220 volts alternatif avec prise terre. Y poser le récipient d'eau, le générateur agissant comme retour capacitif à la terre.

3. Connecter le fil rouge au corps de l'appareil puis au barillet porte-électrodes.

4. Rajouter dans le barillet la ou les électrodes choisies mais toujours celle de CARBONE, qui induit la régénération de l'eau. Attention, cette électrode de carbone est la seule vraiment fragile, à manipuler donc avec précaution. Si elle venait néanmoins à casser, savoir que 2 cm de carbone sont suffisantes pour assurer la dynamisation. Il est également possible de la recommander - comme toutes les autres électrodes, au tarif de CHF 43.- (33 euros).

5. Plonger les électrodes dans le récipient puis mettre l'appareil en marche (interrupteur). Le voyant rouge s'allume.

6. Laisser fonctionner l'appareil durant une demi-heure, quelle que soit la quantité d'eau. Le dépassement de ce temps n'entraîne aucun inconvénient, mais s'avère inutile. Pour une dynamisation à l'électrode de carbone seul (boissons, jus de fruits, vin...), 10 minutes suffisent.

7. Attention, le temps écoulé, il est impératif de retirer les électrodes du récipient avant d'éteindre l'appareil. Dans le cas contraire le liquide, remis en contact avec du métal inactif, perdra aussitôt les propriétés qu'il venait d'acquérir.

8. Débrancher, retirer les électrodes du barillet, les faire sécher et les ranger dans la mallette.

La qualité vibratoire de l'eau reste à son maximum durant une semaine mais se conserve jusqu'à 21 jours si le flacon est bouché et à l'abri de la lumière. Eviter tout contact avec du métal et ne pas stocker l'eau au réfrigérateur.

L'efficacité de la dynamisation est encore plus probante si la mise en fonction se fait au lever du soleil, l'énergie cosmique étant à cette heure à son apogée, ou encore suivant la méthode biodynamique de Rudolph Steiner (voir la littérature spécifique sur le sujet).

L'eau dynamisée se boit au début à raison d'un verre à porto, le matin à jeun ou le plus loin possible des repas. Bien "mâcher" l'eau de façon à la conserver un minimum de temps en bouche - une minute recommandée par gorgée -, afin de permettre à vos muqueuses de s'imprégner de la substance énergétique.

Une fois que l'organisme s'est habitué à cette eau "particulière", au bout de quelques semaines, il est possible d'augmenter progressivement sa consommation.

Les cellules en état de déficience énergétique et de carence ne retenant, par l'effet de la dynamisation et de l'ionisation négative, que les quantités adéquates, il est conseillé dans un premier temps de faire des cures des principaux oligoéléments vitaux (exemple une semaine de magnésium, une semaine de zinc, de silicium, etc.), tout en respectant vos éventuelles prescriptions médicales.

Eviter, selon les sensibilités individuelles, la consommation d'eau dynamisée juste avant le coucher; toutefois pour l'insomnie, l'angoisse - à condition que cela ne soit pas dû à un repas trop copieux et/ou trop bien arrosé - ou dans de mauvaises situations telluriques (fuites électriques, voisinage d'un arsenal électronique, radio-réveil, télé, chaîne stéréo, etc... voir notre site www.protection-ondes.ch ), quelques gouttes de fleur d'oranger ou d'eau de mélisse dans une petite quantité d'eau dynamisée font merveille.


Entretien:

La dissolution des électrodes ne se fait qu'en quantité infinitésimale et ne nécessite aucun remplacement, sauf pour le carbone, qui est fragile et peut se briser et s'émietter. 2 à 3 centimètres sont toutefois suffisants pour dynamiser l'eau.

Pour entretenir les électrodes, les faire tremper de temps en temps dans de l'eau additionnée de quelques gouttes de citron. Laisser sécher le tout avant de ranger.

 

Conseils et précautions:

Il est impératif de n'utiliser aucun flacon en métal, ni d'autres instruments mélangeurs métalliques, qui détruiraient l'effet de la dynamisation.

Les porteurs de prothèses en métal noble (or, argent, chrome, cobalt) n'ont aucune précaution à prendre. Idem avec les appareillages dentaires. Tenir appareil et électrodes hors de la portée des enfants, compte tenu de la toxicité relative de certains métaux (sélénium, plomb, cobalt).


Autres usages:

Selon les dires des utilisateurs, l'application du barillet seul, lorsque l'appareil est en fonction, sur un endroit douloureux débloque l'énergie, cause de cette douleur, mais il est impératif d'en connaître la raison. Il en serait de même après une digestion difficile.

Pour la dynamisation du vin, du miel, des jus de fruits, des tisanes  (à une température maximale de 50°C) ou de toute autre substance, déposer le flacon sur le dynamiseur, introduire l'électrode 10 mn (de carbone pour le vin, d'argent pour le miel, de titane pour le shampoing ou les crèmes de soin, idéalement biologiques voir www.beautebio.ch) et procéder comme d'habitude.

Les oligo-éléments commercialisés sous d'autres formes (par exemple ampoules), comme le soufre, l'iode, le phosphore, le potassium (mais pas le lithium) ou les ampoules de Sérum de Quinton peuvent également être dynamisés. Il suffit de plonger dans le flacon d'eau les ampoules intactes et d'effectuer la dynamisation via l'électrode de carbone pendant une demi-heure. L'eau sera informée de l'empreinte et/ou contenu vibratoire de l'ampoule, que vous pourrez elle-même consommer (en tenant alors compte des éventuelles incompatibilités d'associations et de vos prescriptions médicales).

Pour les bains thérapeutiques, prévoir une dynamisation de 5 litres d'eau à rajouter à l'eau du bain. Attention au métal des bondes de baignoires ou de lavabos: couvrir les bondes d'un mastic spécial ou d'une ventouse en caoutchouc, vendue en quincaillerie. Il est évidemment interdit d'utiliser l'appareil dans les salles de bains.

Les utilisations en agriculture sont expliqués dans le livret fournis: graines et semis seront dynamisés et la pousse des végétaux favorisée avec de l'eau dynamisée. L'eau dynamisée est également bénéfique aux animaux d'élevage.

 

 

Questions-Réponses

 

Pourquoi dynamiser l'eau et les aliments ?

Les aliments que nous consommons ont la plupart du temps été forcés dans leur croissance. De plus, ils ont eu tout loisir de puiser nombre de substances toxiques dans les engrais chimiques dont ils ont subi les assauts. Même en agriculture biologique, les aliments ont été soumis à la pollution de l'air, de l'eau,...

Par la dynamisation de l'eau et d'autres aliments, OLI-DYN vous offre la possibilité de leur rendre leurs capacités énergétiques originelles.


Comment dynamiser ?

Par instinct, les animaux savent que l’eau qui provient d'un orage, ou encore l'eau d'une cascade est meilleure que toute autre. Le fait en est qu'elle est chargée d'ions négatifs, favorables à la vie : croissance, amélioration de la vitalité, équilibre, harmonie,...

De nos jours, nous subissons l'agression d'ions positifs en provenance notamment d'appareils tels que télévisions, ordinateurs,... facteurs de troubles tels que : stress, fatigue nerveuse, fatigue physique, migraine, lassitude,... Il est
dès lors nécessaire de compenser et de rétablir l'équilibre du corps.

OLI-DYN a été conçu de façon telle qu'il crée les conditions physiques exactes qui permettent de charger l'eau en ions négatifs, et cela en une demi-heure: la dynamisation restera alors stable pendant 20 jours.

Il agit donc en véritable générateur d'énergie... pour votre bien-être.


Pourquoi ajouter des oligo-éléments ?

Les oligo-éléments sont des éléments traces qui sont nécessaires à la vie humaine. Ils servent de catalyseurs et permettent ainsi le bon fonctionnement du réseau qui relie nos cellules. Notre alimentation est actuellement carencée en de nombreux oligo-éléments et notre mode de vie, notre environnement pollué, exigent plus d'apports pour pouvoir protéger notre organisme.

OLI-DYN est fourni avec des métaux qui, dynamisés, permettent de résorber ces carences dangereuses.

De plus, grâce à ce principe de dynamisation, le corps reçoit uniquement les «informations», l'énergie pure, les vibrations de ces métaux. Il n'y a donc aucun risque d'intoxication - par un excès de matières minérales - en cas
d'abus... ce qui n'est pas le cas avec d'autres méthodes de prises orales d'oligo-éléments.


Dans quels cas l'eau dynamisée est-elle recommandée ?

Il n'est pas nécessaire d'être fatigué ou en mauvaise santé pour boire de l'eau dynamisée.

En effet, son absorption peut être faite de façon préventive, afin d'assurer un appui énergétique constant aux cellules du corps, bref sous forme de complément alimentaire.

Notre corps est aux trois-quarts constitué d'eau... l'eau dynamisée communique donc son énergie à toutes les cellules et constitue un véritable bouclier contre les agressions des pollutions en tous genres. Un corps malade à cause d'une nette déficience en oligo-éléments ou pour toute autre cause, se verra apporter une aide inespérée par la voie de la dynamisation des aliments.

La dynamisation est ainsi de mise dans de nombreux domaines: thérapeutiques, vétérinaires, esthétiques, sportifs, domestiques, agricoles,...


Peut-on tout dynamiser ?

Toute matière issue du monde végétal peut être dynamisée. En plus de l'eau, il est ainsi conseillé de dynamiser : la farine pour le pain, le vin, les semences, les crèmes de beauté, le miel, les jus de fruits, les tisanes, l'eau du bain,...


L'eau dynamisée… à boire sans modération ?

Au début, il est conseillé de boire l'équivalent d'un verre à porto d'eau dynamisée chaque jour, par exemple le matin
à jeun. Après une période d'accoutumance de quelques jours, vous pourrez en boire davantage.


Y a-t-il des preuves scientifiques à l'action d'OLI-DYN ?

Oui, et même de plus en plus. En effet, outre les observations effectuées scientifiquement sur des personnes hospitalisées, de plus en plus d'analyses de laboratoires peuvent confirmer l'effet de la dynamisation de l'eau grâce à OLI-DYN. Cela tient du fait du perfectionnement technologique des appareils de mesure des laboratoires spécialisés dans ce domaine. Des nombreux témoignages positifs d'utilisateurs d'OLI-DYN confirment l'action régénératrice de l'eau dynamisée.


OLI-DYN est-il facile à utiliser ?

Absolument. L'appareil actuel est le fruit d'une évolution progressive et allie à la fois une plus haute performance, une utilisation plus aisée ainsi qu'une plus grande fiabilité que ses prédécesseurs. L'appareil est opérationnel en un tour de main.
 


 

Quelques témoignages

 

Docteur J.C. MAINGUY (14300 CAEN, France)
"L'eau dynamisée par OLI-DYN combat efficacement certaines fatigues, de plus les électrodes métalliques permettent de réaliser une OLIGOTHERAPIE simple à réaliser et les effets de cette méthode sont tout à fait remarquables."

M. JEHAN MUELLER (83300 DRAGUIGNAN, France)
"Ayant eu la chance d'acquérir un OLI-DYN au 1er Congrès du Corps Energétique de l'HOMME à PARIS en mars 1990, je me permets de vous remercier pour la qualité de votre dynamiseur et les résultats obtenus sur la santé. Depuis que j'en prends un verre chaque matin je m'en porte très très bien."

Docteur J. MUREAU (7900 LEUZE, Belgique) :
"Depuis que j'ai eu connaissance de l'appareil OLI-DYN, je le conseille à des malades graves car je constate des effets  très bénéfiques. Je m'en sers aussi avec succès pour mes plantes, mon jardin et mes animaux."

M. LEMAIRE (5760 MUSSON, Belgique) :
"Après une opération très délicate au cerveau de mon neveu et absorption quotidienne de l'eau dynamisée par OLI-DYN mis au point par le Professeur Jean PAGOT il fut constater une guérison complète et rapide. Que dire! sinon MERCI."

Mme Michelle PERNIN (25000 BESANCON, France) :
"Je vous ai acheté fin août 96 un dynamiseur OLI-DYN, j'en suis très contente Ma mère ayant dû subir une intervention aux jambes, avait régulièrement des crampes qui ont cessé après consommation de l'eau vitalisée avec carbone et magnésium."

Dentiste J.P. BERTRUME (6860 BIEVRE, Belgique) :
"Je tiens à porter témoignage dans l'utilisation de l'appareil OLI-DYN. Je n'en récolte que des bienfaits tant physiques que moraux Les "coups de pompe" fréquents auparavant ont disparu. Merci."

Dentiste J.P. PETIT (6220 FLEURUS, Belgique) :
"J'ai le plaisir de vous faire part de ma pleine satisfaction du dynamiseur OLI-DYN que vous m'avez fourni. La consommation d'eau traitée correspond à des périodes pleines de vitalité."
 

 

 

Tarif et commande

 

    


OLI-DYN est fabriqué en France par JD Provignon, seul détenteur du brevet de fabrication depuis 2003.
OLI-DYN est garanti 3 ans.

L'appareil est livré dans une valisette avec:

  • 19 oligo-éléments dont le carbone neutre.

  • Un tournevis testeur

  • Un DVD expliquant l'utilisation de l'appareil et incluant deux conférences audio: une conférence de M. Violet et J. Pagot sur la Bio-dynamisation et une conférence de L.C. Vincent sur la Bio-électronique. Des documents d'archive exceptionnels!

  • Un livret explicatif indiquant notamment les principales indications et propriétés de chaque oligo-éléments et leurs possibles associations en fonction des pathologies.

Prix TTC: CHF 998.- ou 865 euros 
Prix TTC avec les 3 oligo-éléments en option: CHF 1188.- ou 1020 euros

Sur commande via le Centre Oasis au 022 320 8886

 

 

 

EauNaturelle.fr
Consulting Ecologique / Benoît Saint Girons / Tél: +41 76 532 8838 / bsg[at]solutionsbio.ch

© Benoît Saint Girons - Tous droits réservés - Données indicatives non contractuelles et susceptibles de modifications