L'Oxygénation Cellulaire Airnergy®

Une technologie allemande pour potentialiser l'assimilation de l'oxygène ambiant
et optimiser ainsi la santé et la vitalité de l'organisme!


Venez tester AIRNERGY au Centre "Les 8" à la Corraterie
distributeur exclusif Suisse Romande!

 

La technologie en bref     ► Respirer, l'élixir de la vie!
La Spirovitalisation face aux autres approches
Les séances Airnergy     ► Les témoignages et reconnaissances

Ethique et Qualité     ► Produits et commandes
Les séances Relax'Air en exclusivité


Présentation Vidéo Airnergy (5'18)

 

La technologie AIRNERGY en bref


 
Airnergy, de qualité allemande, vise à optimiser l'oxygénation cellulaire et ainsi rétablir l'énergie corporelle, premier rempart contre les pathologies:
  • Combattre l'apathie, la fatigue et l'insomnie.
  • Soutenir la capacité régénérative du corps via le sommeil.
  • Accroître le bien-être, la relaxation et la concentration.
  • Stimuler le mécanisme régulateur du corps.
  • Amélioration de la Variabilité du Rythme Cardiaque (VRC), voir Cohérence cardiaque
  • Désintoxiquer l'organisme.
  • Renforcer le système immunitaire.
  • Chez les sportifs, augmentation de l'endurance et de la concentration et meilleure récupération après l'effort.
La technologie Airnergy s'inspire d'un procédé aussi vieux que la nature elle-même: la photosynthèse des feuilles et plantes vertes. Airnergy n'utilise pour ce faire ni oxygène (générateur de radicaux libres) ni substances étrangères (oxygène concentré, ozone, ionisation) mais uniquement de l'eau, eau que l'on boira d'ailleurs à la fin de chaque séance!

Airnergy, via de puissants catalyseurs brevetés, transforme l’oxygène de l'air ambiant en oxygène hautement énergétique: l'Oxygène Singulet
 (O2(a1Δg) de son petit nom O2* pour les intimes), que le corps connaît bien.
 
Durant une fraction de milliseconde, l’Oxygène Singulet revient à son état fondamental en dégageant de l’énergie. Les molécules d’eau absorbent cette énergie qui est ensuite inhalée, avec l’air atmosphérique normale, au travers d'un masque respiratoire.
 
Airnergy potentialise donc considérablement l’utilisation de l’oxygène et a ainsi un effet positif sur de nombreuses fonctions corporelles. En effet, si les cellules de l'organisme ont leur oxygène, tout le métabolisme fonctionne mieux!
 

Vidéo de présentation de 26 minutes:

 
 

 

Respirer – l’élixir de la vie... et des cellules!


La baleine, le plus grand mammifère du monde, utilise 90% de l’oxygène disponible dans l’air. L'être humain, lui, n'est capable d'en assimiler que 25%.

Au repos, un adulte inhale 14 à 18 fois par minute pour un total de 20 à 26 000 inhalations par jour. Chaque minute, environ 8 litres d'air sont absorbées, soit près de 12 000 litres par jour. Mais l'air ne contient que 21% d'oxygène et nous en expirons les trois quart... Au final, nous ne métabolisons en énergie qu’environ 600 litres d'oxygène atmosphérique par jour, l’énergie vitale dont notre organisme a besoin pour survivre.

Notre corps comprend quelques 60 billions de cellules et, chaque seconde, 10 millions de nouvelles cellules sont créées tandis que 10 millions de vieilles cellules meurent. Chacune de ces cellules génère en outre jusqu’à un milliard de réactions biochimiques par seconde. Or l'énergie fondamentale requise par nos cellules est l'oxygène, à la base de toute régénération.

Seul 5% de l'oxygène présent dans l'air arrive donc dans la circulation sanguine pour gagner les cellules. C'est suffisant pour une personne en bonne santé mais malheureusement inadapté pour faire face aux stress et pollutions ambiantes. Dans ces circonstances, l'oxygène a de plus en plus de mal à atteindre nos cellules. La plupart des occidentaux vivent ainsi dans un état d'hypoxie latent!

Ainsi, ce n’est pas tant la quantité d’oxygène qui est importance mais plutôt la qualité de son assimilation par l’organisme. En effet, si un moteur est mal ajusté et donc peu performant et il ne sert à rien de lui donner davantage de carburant. Mieux vaut travailler en amont du problème en le réparant afin d'optimiser l'usage du carburant.

Ainsi, AIRNERGY s'appuie sur la « respiration interne » c'est-à-dire la respiration cellulaire, la réception de l’oxygène du sang dans les cellules.
 

En 1931, Otto Heinrich Warburg, biochimiste, docteur en médicine et physiologiste,  découvreur des processus-clés de la respiration cellulaire a reçu le prix Nobel de physiologie ou médecine « pour sa découverte de la nature et du mode opératoire de l'enzyme respiratoire »

Il a notamment démontré que toute cellules incapable d’utiliser d’une façon optimale l’oxygène atmosphérique sera tôt ou tard malade. Le principe Airnergy de "Spirovitalisation" - a été développé sur ce principe: l'oxygénation cellulaire est nécessaire à la santé et à la vitalité de l'organisme dans son ensemble!

Otto Heinrich Warburg
(1883-1970)

 

 

La Thérapie Spirovital ou Spirovitalisation


Survie...
sans nourriture: 40 jours voire davantage
sans liquides: 4 jours
sans oxygène: 4 minutes!


Nulle vie intelligente sans oxygène, l'oxygène étant la condition indispensable pour tous les procédés du métabolisme.

Plus précisément (et doctement), la respiration cellulaire utilise la force oxydative de l’oxygène pour optimiser l’énergie métabolique via la génération de l’ATP, la molécule d’adénosine-triphosphate qui, dans la biochimie de tous les organismes vivants connus, fournit par hydrolyse l'énergie nécessaire aux réactions chimiques du métabolisme.

Depuis l'air ambiant extérieur, le parcours de l'oxygène dans l'organisme est pour le moins mouvementé: transport dans les poumons, transition dans les capillaires pulmonaires et les érythrocytes, attachement à l’hémoglobine, transport vers les cellules via la circulation sanguine, détachement de l’hémoglobine, diffusion à travers le paroi érythrocyte et vasculaire dans la matrice intracellulaire, réception de l'oxygène par chacune des cellules, transition dans les mitochondries et, enfin, réaction contrôlée avec les ions d’hydrogène pour une libération d’énergie.
 


Un tel cheminement peut malheureusement se trouver grandement perturbé: les pathologies, le stress, le vieillissement, l'hygiène de vie et les pollutions environnementales créent un état d'hypoxie latent, c'est-à-dire un manque d'oxygène au niveau des cellules, d'où un état de mal-être, de fatigue et de faiblesses immunitaires chroniques.

Depuis fort longtemps, des hommes de science ont ainsi cherché à améliorer le paramètre de l'oxygène afin de favoriser la santé, généralement en augmentant la quantité d’oxygène proposée. Les principales thérapies "classiques" (plus de détails dans l'article du Dr. Klaus Jung dont ce passage s'inspire largement) sont par exemple:

  • La Thérapie par Oxydation Hématogène (TOH): enrichir en oxygène et en ozone une petite quantité de sang veineux prélevée au patient, sang qui est ensuite réinjecté.

  • L’oxygénothérapie hyperbare: inhaler de l'oxygène pur au sein d'une chambre hyperbare (pression ambiante élevée)

  • La thérapie de ionisation de l’oxygène selon Engler propose de respirer de l'oxygène sous différentes formes: oxygène neutre, oxygène ionisée négativement (Anion, voir L'importance de la ionisation), oxygène activé (Singulet ou Singlet en anglais) et oxygène ionisée positive (Cation).

  • La thérapie oxyveinisation: une série d’infusions intraveineuse en oxygène pendant plusieurs semaines.

  • La thérapie par l’ozone, molécule triatomique formée de trois atomes d'oxygène (O3), variété allotropique de l'oxygène, bien moins stable que le dioxygène (O2).

  • L’oxygénéothérapie en plusieurs étapes (OTPE) de Manfred von Ardenne: administration de vitamines et de minéraux, inhalation d’un mélange oxygène (au moins 92 %) et activités physiques ou mentales légères combinées.
     


Toutes ces approches, relativement contraignantes, jouent sur la quantité d'oxygène absorbée et ne concernent généralement qu'un des paramètres ou "vis de réglage" de l'utilisation de l'oxygène par les cellules. La Thérapie Spirovital Airnergy est, au contraire, une approche qualitative globale, intervenant sur les principaux mécanismes de l'oxygénation:

  • amélioration de l’alimentation de toutes les cellules du corps en énergie

  • formation intensifiée de ponts d’hydrogène

  • accélération et augmentation du détachement de l'oxygène de l’hémoglobine

  • activation de 2,3-Bisphosphoglycerate

  • génération augmentée de l’ATP dans les mitochondries

  • activation de la cytochromoxidase

  • capture des radicaux libres

  • inactivation de l’oxydase NADPH

Le terme Spirovitalisation signifie l’énergétisation de l’air respiratoire, sans modification de sa composition. Cette énergétisation est réalisée durant une fraction de seconde via la transformation de l'oxygène de l’air ambiant de son état fondamental (Triplet Oxygène, 3O2) à son plus haut niveau d'énergie (Singlet Oxygène, 1O2).

Ce processus s’effectue sous l’influence de lumières de longueur d’onde définie, en présence d’un photo sensibilisateur spécialement conçu et patenté. Ce niveau élevé d’énergie de l’oxygène est stable durant une fraction de seconde seulement. L'énergie dégagée par le processus est récupérée par les molécules d'eau puis inhalée avec l’oxygène atmosphérique saturé en vapeur d’eau. De là, elle sera transportée à travers les poumons jusqu’aux capillaires avant de rejoindre les cellules via la circulation sanguine.

 

Une approche unique AIR + EAU !

L'eau dans la bouteille d’eau est dynamisée durant la séance de 21 minutes puisque les molécules d’eau absorbent l’énergie dégagée lors de l’activation de l’oxygène. Elle peut donc être bue en fin de séance, appliquée sur la peau en soin cosmétique ou encore utilisée pour favoriser la pousse des plantes. Ceci est d'autant plus vrai que l'eau utilisée doit être pauvre en minéraux (eau de source ou eau osmosée) et donc suivre les recommandations de la Bioélectronique de Vincent. Voir notre site www.eaunaturelle.ch


Il est important de souligner que l'ensemble du processus de spirovitalisation Airnergy se produit sans stress oxydatif. Au contraire, le procédé neutralise l'action des radicaux libres, responsables du vieillissement de l'organisme.

La Spirovitalisation permet une harmonisation de la régulation de base dans la cellule et la matrice extracellulaire et une meilleure alimentation en oxygène de l'ensemble des structures.  La production en énergie (ATP) par les cellules est favorisée ce qui permet une optimisation du métabolisme cellulaire et du système immunitaire.

Une évaluation des données transmises par les usagers permettent de recommander la Spirovitalisation en cas de maladies chroniques, notamment:

  • du système nerveux

  • des voies respiratoires

  • du système cardiovasculaire

  • de l’appareil locomoteur

  • du système hormonal

  • les maladies métaboliques

  • les maladies des yeux

  • la douleur

  • les faiblesses du système immunitaire.

Les usagers souffrant de troubles fonctionnels ont jugé de manière positive les effets de la Thérapie Spirovital en matière:

  • D'énergie: performance physique et mentale, force, motivation, concentration,...

  • De bien-être: qualité du sommeil, moral, respiration, digestion, douleur, vertiges,...

  • De régénération: récupération après l'effort, relaxation, système immunitaire,...

  • De qualités sensorielles: olfaction, amélioration de la vision, peau sublimée,...

Les thérapeutes ont constaté l’usage justifié de la Thérapie Spirovital en cas de maladies organiques dans l’odontologie, l’oncologie, les maladies des voies respiratoires, du métabolisme, comme méthode anti-aging, ou encore en cas de douleur et d’inflammations après des opérations.

Jusqu’à présent, aucun effets négatifs ou secondaires n'ont été reportés. Il est possible par contre, durant les premières semaines d'utilisation, de présenter un "effet de cure" se traduisant par exemple par de la fatigue, de légers vertiges ou de l'agitation. Cela signifie que l'organisme s'adapte à la thérapie et évacue des toxines. Ces effets disparaissent rapidement pour laisser place à un regain d'énergie et de bien-être. Airnergy est par contre contre-indiqué chez les enfants de moins de 14 ans et durant la grossesse, sauf sur recommandation médicale.

 

 

Les séances AIRNERGY à domicile ou au Centre "Les 8"


Airnergy requiert simplement de... respirer!

Le temps idéal pour une séance est de 21 minutes.

Confortablement installé, une canule nasale ajustée au niveau... du nez (eh oui!), vous respirez calmement et normalement pendant 21 minutes.

Au travail, avec un livre ou en méditant, ce que vous faites n'a pas grande importance puisque la respiration se fait (fort heureusement) de manière inconsciente et automatique.

En fin de séance, vous pouvez boire l'eau utilisée lors du processus, une eau spectaculairement dynamisée!

Une séance par jour est l'idéal mais de 2 à 4 séances par semaine permettent déjà de favoriser sa vitalité et le fonctionnement optimal de son métabolisme. En cas de maladie chronique sévère (par exemple une maladie pulmonaire chronique) il conviendrait d'effectuer de 2 à 3 séances par jour.

Un surdosage AIRNERGY n’est pas possible mais il est recommandé de faire une pause d'une semaine après 3 semaines d'utilisation régulière.

Des séances sont possibles au Centre "Les 8" au 26 rue de la Corraterie (1204 Genève).

Nous combinons alors l'oxygénation cellulaire Airnergy avec les lunettes de relaxation Psio, le tout sur un fauteuil Zero Gravity, le plus confortable au monde!

+ +  

La séance de 25 minutes coûte CHF 38.- Un abonnement de 10 séances est aussi proposé à CHF 380.-, la 11ème séance étant offerte.

Les horaires d'ouvertures sont celles de la boutique et il est préférable de nous contacter au 022 320 8886 pour prendre rendez-vous.

 

 

Les témoignages et reconnaissances AIRNERGY

 

En 2014, AIRNERGY s'est vu décerner le "Science Award" (Prix scientifique) de l'Organisation Internationale de Prévention (IPO), la dernière reconnaissance en date pour cette technologie novatrice!


Airnergy s’adresse à tous ceux qui désirent prendre leur santé en mains. Nombreux sont ceux à avoir témoigné d'une amélioration significative de leur santé, notamment de personnes ayant vécu de longues périodes de souffrance et soit disant condamnés par la science...

Malheureusement, la « loi Allemande relative à la publicité dans le secteur de la santé » interdit de publier le grand nombre de lettres, de constats ainsi que la teneur des remerciements adressés par les utilisateurs.

Plusieurs milliers de gens dans le monde entier, de New York à Tokyo, de Stockholm à Istanbul, de Sydney à Berlin en passant par le Centre Oasis à Genève utilisent font désormais confiance à Airnergy pour assurer leur qualité de vie et de mieux-être.

Dans le monde sportif, nombreux sont ceux qui s'appuient sur Airnergie pour optimiser leurs performances. Citons par exemple :

  • Dieter Tscholek – physiothérapeute en chef du club de football allemande de Bayer Leverkusen

  • Rubens Barrichello – pilote Formule 1

  • Andrea Brede – sportive triathlon

  • Frank Ullrich – entraîneur national et aussi entraîneur de l’équipe national du biathlon

  • Heidi Hartmann – champion du monde de boxe

  • Sascha Maassen – pilote en tests pour Porsche

  • Heinrich Popow – athlète, plusieurs médailles aux Jeux Paralympiques

  • Bernd Schmelz – coureur cycliste

  • Jenson Button, champion du monde de Formule 1 en 2009

  • Balbir Singh, physiothérapeute dans la Formule 1 qui s’est occupé de Michael Schumacher pendant dix ans.

Et enfin, last but not least, Heinrich Popow, athlète allemand, détenteur de 27 médailles aux jeux paralympiques et championnats du monde ou européens!

Popow utilise la spirovitalisation Airnergy depuis les olympiades paralympiques de 2004 à Athènes en complément constant de l'entrainement et est depuis longtemps un bon ami et compagnon de route de Airnergy.

A propos du secret de Airnergy, Popow a répondu devant les caméras de manière ouverte, et décontracté comme à son habitude: « Je ne peux pas exactement expliquer l'action de Airnergy du point de vue médical. Ce qui d'ailleurs m'importe peu et je ne suis pas obligé de le faire, tant que je me sens bien ainsi et que ça m'amène moi et mon équipe au top pendant l'entrainement et la compétition ».

Médaille d'or du 100 mètres
à Londres en 2012

 

Egalement très parlant, les multiples reconnaissances officielles de la technologie Airnergy et de sa thérapie Spirovital, dont l'Innovation Award of the Century, le Prix de l'Innovation du siècle!

A ce propos, le Prof. Klaus Jung (médecin de sport et président du Conseil Médical d’Airnergy) déclarait: « Il est somme toute logique que le principe d’Airnergy reçoive, de la part du magazine Fitness Tribune, le Prix de l'Innovation du siècle pour sa méthode qui est probablement la découverte la plus importante dans les domaines du fitness et de la santé. Avec la méthode Spirovital d’Airnergy le lien manquant du métabolisme d’oxygène a été trouvé, le "missing link" entre la réception d’oxygène externe via l'inhalation de l’air et la génération intracellulaire de l’ATP. Ceci est aussi lié aux noms d’un grand nombre de chercheurs internationaux comme Antoine Laurent de Lavoisier, Otto Warburg et Heinrich Wieland (ces deux derniers ont reçu le prix Nobel), Manfred von Ardenne (sa thérapie d’oxygène à pas multiples) jusqu’à Erich F. Estner. La méthode Spirovital unit – à travers le principe commun de bio-photons – relie toutes les naturothérapies et remplit les exigences de la médecine du 21ième siècle. »  Lire également son rapport d'expert.

 

Prof. Dr. med.
Klaus Jung

 


Airnergy a également reçu le European Health & Spa Award 2010 dans la catégorie "Meilleure innovation technologique" et le Senses Innovation Award en 2012, le prix le plus renommé de le domaine du Spa et du Wellness. Enfin, en 2014, Airnergy s'est vu décerner le Five Star Diamond Award par l'American Academy of Hospitality Science.
 

                   

 

Dans un autre registre de reconnaissances, le département de médecine régénérative du Ministère de la Santé Russe a reconnu Airnergy comme partenaire officiel via un Certificat d'Hygiène officiel.

L'équipe Airnergy de Russie avec son siège à Moscou avait déjà obtenu en 2006 que l'équipe Olympique russe utilise la  spirovitalisation Airnergy en accompagnement de l'entrainement, devenant ainsi officiellement fournisseur de l'équipe olympique russe!

Rappelons au passage que les russes - et les pays de l'Est en général - sont à la pointe des techniques alternatives de guérison, notamment en matière de physique quantique.


Mais sans doute encore plus parlants,
les témoignages des utilisateurs dans le reportage de 26 minutes:

 

 

L'éthique et la qualité AIRNERGY


AIRNERGY est une aventure de pionnier par une petite équipe de passionnés, soumis à un code de déontologie strict qui stipule notamment:

"Nous ne sommes pas des utopistes - mais nous voulons améliorer le monde.
Le monde dans lequel nous vivons et l'air que nous respirons sont nos principales préoccupations. Le respect de toute forme de vie détermine notre pensée, notre perception et notre action. L'Homme en est le centre. Sa dignité est sacrée. Sa santé est notre mission et notre vocation. Notre but principal est la préservation des ressources naturelles dont il dispose, ainsi que leur conservation durable et la lutte contre les influences néfastes.
Honnêteté, transparence, loyauté et confiance sont les propriétés fondamentales auxquelles peuvent pleinement s'attendre nos partenaires et nos clients [...]
Le travail scientifique est la base de tous les produits AIRNERGY; pour cela, des scientifiques naturalistes et des représentants qualifiés des sciences humaines étudient et complètent en permanence les bases théoriques. Ils agissent en âme et conscience - toujours en accord avec les principes éthiques de leurs professions respectives et du code de déontologie AIRNERGY. La connaissance n'est pas statique, mais grâce à la recherche, elle avance avec comme objectif de faire aller l'humanité de l'avant [...]
"


Afin d'accompagner les études scientifiques et médicales des chercheurs, l’entreprise AIRNERGY AG a été certifiée selon le standard ISO 13485 comme fabricant de produits médicaux – en plus selon ISO 9001 pour son assurance qualité et selon ISO 14001, le certificat de respecter l’environnement (l’écologie). AIRNERGY est en outre un membre de l’Organisation Internationale pour la Prévention (en allemand : IPO = Internationale Prävention Organisation e.V.).

               

 

 

Commander les produits AIRNERGY


Les appareils AIRNERGY sont exclusivement fabriqués en Allemagne et remplissent les plus hautes exigences en matière de qualité.

La différence entre les modèles Airnergy est essentiellement liée à leur performance, fonction du nombre d’unités d’activation (catalyseurs). Plus il y a de catalyseurs et plus la séance peut-être rapide.

Tous les appareils sont garantis 2 ans... ou 3 ans en renvoyant la fiche de garantie!

Le filtre à air est à changer toutes les 50 heures (142 séances env.).

Un service d'entretien est indispensable au bout de 2 000 heures de fonctionnement (soit plus de 5 700 séances de 21 minutes!). Toutes les unités d’activation (catalyseurs) sont alors démontées pour être vérifiées. Ce service revient de 280 à 360 euros HT selon l'appareil. Un ou plusieurs entretiens intermédiaires peuvent également être demandées (fonction de l'usage) aux tarifs de 65 à 180 euros HT selon l'appareil.

Airnergy Medical Plus
  • 4 catalyseurs / Séances de 21 minutes
  • 1 niveau d'intensité (100%)
  • Appareil approuvée comme appareil médical selon la Directive 93/42/EEC
  • Recommandé pour les hôpitaux, centres de soins et cabinets médicaux
  • Dimensions: 350 x 330 x 350 / Poids: 4,4 kg

Tarif : 5250 euros HT     Voir fiche technique

 

Airnergy Professional Plus (celui que nous utilisons)
  • 4 catalyseurs  / Séances de 21 minutes
  • 3 niveaux d'intensité (50%, 75% et 100%)
  • Recommandé pour les thérapeutes, les centres de mieux-être ou les particuliers.
  • Dimensions: 350 x 330 x 350 / Poids: 4,4 kg

Tarif : 5000 euros HT     Voir fiche technique

 

Airnergy Basic Plus
  • 2 catalyseurs : temps de séance de 40 minutes
  • 3 niveaux d'intensité (50%, 75% et 100%)
  • Recommandé pour les économes ou les patients...
  • Dimensions: 350 x 310 x 240 / Poids: 3,1 kg

Tarifs : 3000 euros HT    Voir fiche technique

 

Airnergy Avant Garde
  • 4 catalyseurs  / Séances de 21 minutes
  • 3 niveaux d'intensité (50%, 75% et 100%)
  • Recommandé pour les particuliers esthètes
  • Couleurs et matériaux selon vos désirs
  • Dimensions: 350 diamètre x 312 hauteur/ Poids: 6,9 kg

Tarifs : 6500 euros HT  (Cristal), 6 000 euros HT (couleurs)  Voir fiche technique

Vidéo de présentation et Galerie photos!

 

 

Airnergy Travel Plus
  • 4 catalyseurs  / Séances de 21 minutes
  • 3 niveaux d'intensité (50%, 75% et 100%)
  • Appareil portable avec batterie lithium (non couverte par la garantie)
  • Recommandé pour les sportifs, les grands voyageurs ou afin de partager.
  • Dimensions: 386 x 245 x 240 / Poids: 5,25 kg

Tarifs : 6900 euros HT    Voir fiche technique

 

Tous les appareils sont livrés avec:

  • 1 bloc d'alimentation (ou un chargeur pour le "Travel Plus")

  • 20 lunettes nasales (chaque utilisateur doit renouveler sa lunette tous les 3 mois environ.)

  • 1 bouteille en verre

  • 1 gazéificateur

  • 2 filtres d'air

  • 1 pochette pour une lunette nasale

  • 1 mode d'emploi

Tous les éléments peuvent s'acheter séparément en cas de casse.

 

Le Set Aromathérapie permet de profiter de la puissance des huiles essentielles en même temps que des bienfaits de l'oxygène activé. Il suffit de verser quelques gouttes d'HE dans le flacon en verre et de le brancher en façade. Une fois la séance terminée, le flacon se fixe sur un support au dos de l'appareil.

Tarifs : 75 euros HT


Comment passer commande ?

Le Centre Oasis est le distributeur exclusif de la technologie AIRNERGY en Suisse Romande.

Nous vous recommandons de venir au Centre pour tester la technologie avant d'envisager un achat.

La commande s'effectue simplement par notre intermédiaire et notre Bon de Commande (contactez-nous pour le recevoir), aux tarifs internationaux fixés par le fabricant allemand.

Pour la Suisse, le règlement s'effectue donc en euros HT et vous devrez régler les frais de douane (normalement CHF 20.-) et la tva en sus (8%) à réception. Alternativement mais pour un coût supplémentaire, nous pouvons nous occuper de ces formalités et vous facturer les produits en CHF, que vous viendrez alors chercher en boutique.

Pour la France, la procédure est la même, sans frais de douane mais avec le rajout de la TVA allemande de 19%.

Dans les 2 cas, des frais de port (90 euros normalement) et d'assurance (0,3% valeur HT) s'appliquent en sus.

N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de précisions.

 

 

Les Séances Relax'Air en exclusivité !

A tester en exclusivité au Centre Les 8 Fondamentaux
26 rue de la Corraterie, 1204 Genève
 

Unique au monde puisque création de notre Centre Les 8 Fondamentaux...

Relax'Air combine sur une séance de 25 minutes à CHF 38.-

- L'oxygénation cellulaire AIRNERGY durant 21 minutes

- La relaxation mentale PSIO® durant environ 25 minutes

- Le confort ultime d'un fauteuil ZERO GRAVITY

- Un dépaysement musical ou (au choix) la puissance de la multi-évocation éricksonienne via une Métarelaxation® anti-stress.

- La dynamisation de l'eau ( à boire en fin de séance)

Un beau voyage pour oxygéner et apaiser corps et mental...

 

 

 

 


 

Air-pur.ch, Centre Oasis, Les 8
26 rue de la Corraterie, 1204 Geneve, Suisse
Tél: 0848 320 888 / +41 22 320 8886 / air[at]oasis-centre.ch

© Oasis Centre Sarl / Benoît Saint Girons - Tous droits réservés - Données indicatives non contractuelles et susceptibles de modifications